buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

buffy et les soeurs halliwell

Aller en bas

buffy et les soeurs halliwell Empty buffy et les soeurs halliwell

Message  Admin Sam 30 Avr - 13:07


C'était une nuit d'été il n'y avait pas un bruit dans les rues tous le monde étaient rentrer chez soi .Buffy était blottie dans les bras de spike après une dure journée elle était épuiser et n'avait qu'une idée en tête dormir.Tout à coups il eu des coups contre le mur .Buffy regarda Spike qui venait de se réveiller en sursaut.
Spike :quesque... ?
Tout a coups le mur s'effondra et un gigantesque robot rentra il avait une apparence humaine seulement que l'un des cotés du visage était le visage d'un robot tandis que l'autre était celui d'un homme .Le robot se mit à sourire.
Le robot :La tueuse!
Buffy se leva en un bond et mis ses mains sur ses cotes.
Buffy:Pourquoi vous détruisez ma maison à chaque fois que vous entrez.Vous savez les objets ca coute cher et déjà que je n'ai pas les moyens je ne sais pas comment je vais réparer ce mur.
Le robot se mit a grogner et il fonça droit sur Buffy elle le reçue d'un coup de pieds dans le torse le robot fut projeter contre un autre mur qui se fissura.
Buffy:zut!
Spike se jeta sur le robot et lui arracha sa batterie qui lui servait de cœur.
Spike :Comme ca il ne pourra plus se relever.
Pendant qu'ils continuer a discuter 3 filles entrèrent par leur mur
piper Very Happyésolé d'être passer par heu...votre mur mais on doit vous parler.
Buffy et Spike les dévisagèrent
Spike:Qui est vous ?
Prue:Je suis Prue et elles se sont mes soeurs Phoebe et Piper
Phobe leva la main en signe de bonjour
Phobe:Salut!
Buffy:Et qu'est ce que vous venez faire dans ma maison?
Prue:Un portail dimensionelle vient de s'ouvrir a Los Angeles et des créatures surnaturel,des monstres...peuvent en sortir.Un sage est sortit de cette porte dimensionnelle et il a dit que l'on aurait besoin de vous pour le refermer.On doit entrer dans leur monde pour trouver une baguette magique qui nous permettra de refermer la porte quand on en sera ressortit de leur monde.
Buffy:Et vous avez besoin de nous ?
phoebe:Oui enfin surtout de la tueuse mais ton petit copain peut venir .
Buffy:Ce n'est pas mon petit copain ...
Phoebe:Ah!
Spike:Non?!
Buffy :Et ce robot il venait de l'autre monde
Prue:Oui,comme je vous l'ai dit il y'a des créatures qui ont réussit à sortir.
Buffy:On prendra aussi Willow et Alex
Spike:Ces 2 guignols ?
Buffy:Je te signale que Willow est l'une des puissante sorcière.
Spike:Oui elle je comprend mais Alex ce crétin?
Buffy:Il nous sera utile
Buffy,Spike,Willow et Alex préparèrent leurs affaires pour partir a Los Angeles quand ils furent prêt ils partirent avec la voiture de Piper et Buffy.Dans la voiture de Buffy il y'avait Buffy,Alex et Phobe tandis que dans celle de Piper il y'avait Spike,Willow,Piper et Prue.Quand ils furent enfin arriver a Los Angeles ils virent devant eux la porte dimensionnelle qui était un grand tourbillon bleu.
Spike :On va devoir entrer la dedans ?
Prue :Si tu as une meilleure solution on t'écoute.
Spike ne répondit pas ils sortirent tous de leurs voitures Willow feuilleter un vieux bouquin pour savoir si ils pouvaient trouver des informations sur ce portail.
Buffy:Que nous dit ce bon vieux bouquin ?
Willow:Pas grand chose mis a part qu'il nous amènera sur Twitton.
Alex:Encore un mot qui ne fait pas partis de mon vocabulaire.
Phoebe:C'est normal puisque ce mot n'existe pas sur notre planète.
Alex:Je n'aurait jamais réussit à deviner.
Buffy entra dans le tourbillon suivit de spike,willow,phoebe,piper,prue et alex qui ferma la marche.Ils ressentir une sensation de vide pendant quelques instant avant qu'ils ne se trouvent projeter dans un autre monde.Quand ils se levèrent ils se rendirent compte que c'était l'enfer ici.Le ciel était dans noir tellement sombre,le feu était répandu autour d'eux,il y'avait des humains attachait a une corde que des monstres fouaitaient pour qu'ils avancent.C'était le monde des monstres ici,s'était eux qu'ils le dirigeait.
Prue:Quelle horreur
Alex:Si je m'attendais a ca...
Spike:Ici ce sont leur territoire,le territoire des monstres.
Buffy:Nous ne pouvons rien faire pour eux et on a eu une mission à accomplir on doit se concentrer la dessus
phoebe:je pense que tu as raison,allons a la recherche de la baguette
Ils se mirent à marcher sans savoir vraiment ou aller,ils arpentèrent les rues pendant des heures sans trouver la baguette.Ils décidèrent de s' arrêtés un moment.
Alex:C'est une mission impossible
Prue:On doit continuer on a pas le choix
Spike:Je veux bien mais pour aller ou ?
Phoebe:Si on savait au moins ou aller...
Ils restèrent la un moment quand Gloria accompagné de
barbas .
Barbas:Je peux ressentir une déception en vous
Gloria:Vous savez que vous faites pitier
Buffy,Spike,Prue,Phoebe,Piper,Willow et Alex se levèrent en même temps
Prue:Barbas!
Buffy:Gloria!
Gloria:Oh!Buffy je ne t'aurais jamais reconnus mais heu...que fais tu en enfer ?!Oh je sais tu dois surement chercher la baguette.Tu sais j'ai mis des années et des années pour trouver la clée mais malheureusement quand je l'ai trouver je me suis fait tuer.
Buffy:On est 2 comme ca
Barbas:Bon ca suffit avec les bavardages vous voulez la baguette magique ?§Alors je vous propose un séries de combats pour la retrouver.
Piper:Ou sinon ?
Barbas:Vous pouvez très bien continuer à la chercher seulement à mon avis quand vous l'aurez trouver vous serez mort.
Prue:On accepte
Barbas:Bien!Alors amusez vous bien
Barbas claqua des mains et ils se retrouvèrent tous séparer.Buffy était chez elle quand Barbas apparut devant elle il s'approcha d'elle et mis sa main prêt de sa tête .
Barbas:Très intéressant
Buffy:Quoi?
Barbas : Ta plus grande peur est de te retrouver dans un hôpital psychiatrique accompagnés de tes parent.
Buffy se retrouva sur un lit attacher mains et pieds avec un infirmière qui lui faisait une piqure
Buffy:Oh non pas ici...
Spike était dans sa crypte quand Barbas arriva
Spike : Tu crois faire peur grand père?parce que si c'est ca s'est rater.
Barbas: Ça ne va pas tarder
Barbas passa sa main sur la tête de Spike ,Spike se retrouva sur l'ancien pont ou dawn allait se faire tuer par Gloria.
Spike:Non,Buffy ne meurt pas...
Alex était dans son appartement quand Barbas arriva
Alex :Que me veux tu ?
barbas :Ta peur
Alex se retrouva dans les bras d'Anya quand un monstre lui planta un couteau dans le ventre .
Alex:Anya tu saigne...
Se fut la même peur pour Willow avec Tarra elles étaient l'une enlacer a l'autre quand un monstre arriva et pris Tarra et se mit a la frapper.Quand à Phoebe elle avait peur de la mort de ses soeurs et c'est exactement se qu'elle vit sous ses yeux,Piper se retrouva dans une eglise ou des chrétiens voulaient la tuer car elle était une sorcière et prue était dans l'eau et se noyait.Ils furent tous dans leur cauchemar qui était tellement vraix et qui pouvaient les tuer.Mais celle qui réussit à sortir la première de son cauchemar se fut Phiebe qui réussit à se dire que se n'était pas vrai qu'il fallait qu'elle sorte de la et sa force de persuasion lui permit de s'en sortir.Ensuite elle vient aider Buffy ,Spike,Willow,Alex,Piper et Prue.Ils se retrouvèrent en face de Gloria et Barbas
Buffy:Donner nous la baguette!
Gloria:Oh qui revoilà buffy avec sa petite bande tu veux ta baguette ma petite chérie oh comme c'est dommage je ne l'ai pas.
Buffy regarda derrière son dos et dénicha la baguette
Buffy:Tu disais?
phoebe:Oh non j'y crois pas la baguette était là alors que l'on a accomplie toutes ses épreuves.
Spike:Comment as tu su qu'elle était là?
Buffy:Je m'en doutais depuis un bon bout de temps seulement je n'y arrivait pas à y croire comme s'était trop facile.
Gloria:Bien jouer mais vous nous aurez pas!
Ils disparurent à travers une brume avant que la bande a Buffy et des 3 sorcières puissent les attaquer.
Buffy:Ils sont mort donc ca ne change pas grand chose.
Buffy et les autres rentrèrent chez eux et ainsi se termina leur petite aventure qui furent graver dans leur mémoire.
Buffy:Graver est peut etre un peu fort pourquoi on ne dirait pas plutôt ...marquer?
L'auteur:Graver c'est graver d'accord?!
Buffy:D'accors d'accord je n'ai rien dit et comment on termine cette histoire?
L'auteur:Pourquoi par un tchao et bon samedi!
Fin















[center]
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2011

https://buffy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum